Faux plat montant? non un vrai casse patte !

Publié le par woody

J'aime bien les parcours vallonnés, si c'est plat je m'ennuie, et bien je suis servi !

En réanimation j'ai été intubé, donc je chuchotte, c'est pratiquement inaudible....je subis donc différents tests pas très agréables, on m'insére une sonde dans la gorge aprés m'etre guarguarisé la gorge avec un gel  anesthesiant.
c'est bon, pas d'oedeme au coeur
la meme semaine, rendez vous chez l'othorino où on m'insère une sonde par le nez et  on redescend le long de mon oesophage, c'est bon la thyroide est intacte ! ouf
c'est finalement une dame qui viens dans ma chambre, pour me réeduquer à parler, au début je dois souffler à travers une simple paille, en bouchant parfois avec mon pouce l'extremité.
Elle me fait faire aussi par le suite des exercices ou je dois prononcer des syllabes, simples puis de plus en plus evoluées. Je dois m'entrainer tout seul, je m'en donne à coeur joie pour lancer mes insultes preferées, ça fait beaucoup rires mes proches et les aides soignantes : fais chier, bandes de cons etc ....
et en plus ça marche !!!!!!!


vous vous souvenez l'épisode où j'étais attaché à mon lit ? et bien j'ai d'énormes cloques qui m'empéchent de plier les poignets : un staphilocoque doré, la hantise des hopitaux.
en plus de mon pieds à perfusion, je dois donc me trainer un pousse seringue avec des antibiotiques pour le soigner, de toute façon je ne peux pas marcher !!!

Commenter cet article