4e cycle de chimio

Publié le par woody

Je dois retourner à l'hopital TENON pour subir mon 4e cycle de chimio, prêt à l'affronter, je me dit que je vais même pouvoir marcher dans les couloirs de l'hopital !
Malheuresement on me diagnostique une flébite grace à une échographie, et parceque je boitais aussi ! fallait bien que je file un petit coup de main.

Pour que je reçoive les produits de chimio, on me pose un catheter sous clavié cette fois, et en plus le Dr qui me le pose sait que le bloc me fait flipper, il me le pose donc dans ma chambre ! je suis plutot rassuré !
La table où j'ai pris le petit déjeuner une heure plus tot me sert maintenant à isoler mon visage du champs opératoire !

à la fin de la semaine je rentre chez moi, je suis persuadé que je devrais revenir, de toute façon je suis traité en mascotte, en star !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article