Désillusion

Publié le par woody

Hier samedi petite cervéloisation ! cool ! pour me rendre au run & bike de torcy

Ce dimanche matin, frais comme un gardon, je me suis dit: "tiens si j'allais courrir?"
Petit prétentieux que je suis, après  être sorti plusieurs fois en vélo, la confiance m'ayant un tout petit peu rejoint, je m'en vais tout content, cui-cui les oiseaux chantent
rantanplan-course.gifBon il faut que je redescende sur terre, ce n'est pas encore le moment pour moi, PATIENCE m'avais t-on dit à l'hopital.
Les produits de chimio provoquent des piquottements aux extremités des doigts et surtout dans les doigts de pieds donc je n'ai pas de sensations de la route, c'est comme courrir avec des sabots de bois, en pire je pense.D'autant plus que dés que j'essaie de courrir le cardio s'affole donc j'ai dit stop.
Je suis rentré dessus, j'ai du renoncé, mais  rancunier je me suis vengeais sur une séance de gainage des abdos et des lombaires.
rantanplan-mefiant.gif

Mardi rendez vous à l'hopital pour savoir ce qui m'attend en 2008, la pression commence à monter, la peur grandit.

Commenter cet article

le tique 09/01/2008 04:49

Même sur la (bonne) voie de la guérison, il est normal que tu es des hauts et des bas, comme lorsque ta maladie s'est aggravée, rien n'est jamais linéaire. Je te souhaite du courage et de la patience.

DLeach 08/01/2008 04:07

Today is the beginning of Mardi Gras in New Orleans. I expect you to be here next year, strong and healthy. I think a Harley ride from Clemson will be best. Think positive Woody, design your future.

Vince 07/01/2008 17:06

oh c'est quoi ce moral! aller hop! aujourdh'ui peut etre que tu peux pas mais demain demain tu vas nous massacrer! ;-)

vador 07/01/2008 16:11

Maintenant que tu roules en CERVELO, il faut s'en montrer digne !! lol
Patience, humilité, courage et abnégation t'accompagneront en 2008, donc 39x21 si il faut pour l'instant, mais après.....
En tout cas nous serons toujours là !!!!
Et pour demain, que la force t'accompagne !!!!!!!

JML54 06/01/2008 22:07

voila ce que c'est de venir le samedi à la base, un p'tit tour sur le beau Cervelo ( t'étais super dessus !... la classe !...) mais voila , la CàP le lendemain : peut-être un peu tôt ! le vélo , la piscine, la muscu c'est déja super génial ! chaque chose en son temps, 2008 ne fait que commencer ! sois patient Woody , soit confiant aussi !... on est tous avec toi , de partout ,de toute la France !..........CONFIANCE c'est ta force Woody !