Jambes de bois

Publié le par woody

Cela faisait 1 an et demi que je n'ai pas eu de courbatures dans les jambes, ah comme c'est bon.
Samedi il a fait "beau" du moins il n'a pas plu, j'en ai donc profiter pour sortir.
J'ai pu croiser de nombreux cyclisye, des familles, et même des papys avec des sacoches, cette fois ils ne m'ont pas doublés.
Heuresement que j'ai du personnel pour réviser le materiel et remplir les bidons

Dimanche matin, c'est comme si ce qui venait de m'arriver n'avait jamais existé, je pars avec mon chien courrir au bors du lac, c'est ça du bonheur.
Bon courrir est un bien grand mot, je débute mais je progresse en ralongeant doucement les distances, puis j'alterne marche et course à pieds.
Puis c'est le retour de la pluie et du balcon bien douillet ..... le home trainer c'est la barbe, voici donc mon installation pour essayer de rendre ce moment plus amusant.

Commenter cet article

vallee 02/04/2008 14:06

Faite attention jeune homme je vais appelé la DASS c'est interdit de faire travaillé les enfants lollllllllll elle a un regard trés aimable sa me rappel une autre pepette.Prend soin de toi et de ta famille bisou mon pote

maman 31/03/2008 11:29

Lina n'a pas l'air très heureuse de remplir les bidons elle fait la moue repose toi bien Bisous

vador 31/03/2008 09:53

pas de pluie non plus samedi sue Nantes !! J'ai donc pu à la sortie d'un bourg, grillé une maman et sa petite fille perchée sur vtt rose à l'effigie de barbie. Tu ne peux pas imaginer le plaisir que j'ai pris. Mes camarades m'ont quand même demandé si j'avais fumé quelque chose de particulier avant de partir, mais ils ne peuvent pas comprendre !!!! lol
Retour du forfait demain ! be strong l'ami

DV 31/03/2008 09:13

à chacun sa batcave (o;