sous surveillance

Publié le par woody

Lors de la consultation de mardi avec le neurochirurgien, celui-ci m'a annoncé que je ne devrais pas me faire opérer du cerveau pour l'instant.
Je suis donc sous surveillance, avec un IRM prévue début juin et une consultation pour voir comment évolue la lésion dans ma tête.
J'éspère qu'elle va continuer à regresser, par contre si elle grossit c'est l'opération....

Je suis plutôt super heureux de la nouvelle, car l'opération m'angoissait vraiment.

J'ai donc pu reprendre mes activités favorites du moment ... à savoir  cervélo, le concours de celui qui mange son petit suisse le plus salement, l'arrachage de totottes et les parties de zoo keeper sur nintendo DS

Record battu au lancer de bâton dans l'eau : 4,57m avec un vent défavorable à 28km/h
une photo de l'arbitre qui a souhaité garder l'anonymat, celui ci a declaré je cite : " arggg wouaf grrrrrrrrr "


bah quoi ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
viteeeeeeeeeeeeeeeeee (o;<br /> <br /> http://cgi.ebay.fr/NEW-Oakley-Radar-Path-Livestrong-Lance-Armstrong-NIB_W0QQitemZ250235750536QQihZ015QQcategoryZ79730QQrdZ1QQssPageNameZWD2VQQcmdZViewItem?_trksid=p1638.m122
Répondre
G
Salut Woody. Je comprends ton soulagement et je me réjouis pour toi. J'ai eu une intervention pour une tumeur au cerveau en 2000, et en fin d'année, ce sera rebelote.<br /> Pas simple, mais bon faut faire avec .<br /> Bon courgage à toi et peut-être à une de ces 4 sur un tri en RP.<br /> Greg
Répondre
V
Sincèrement, dans les yeux y'a comme un air de res..... lol
Répondre
V
Il fait le beau le chienchien à son pépére
Répondre
W
et oui ... à la demande génerale _ lol
Répondre