Powered by ap-hp

Publié le par woody

Il fait super beau, je vous laisse deviner ce que j'ai fait aujourd'hui.



J'ai pu réaliser ma première sortie, on peut dire que j'en ai rêvé, a l'hopital je ne pensais qu'a m'en sortir, et si je reussisais, c'était pour profiter en autre de ce sport...

Les gars du club de torcy ont du donc trainer avec eux un boulet, je les ai quittés car après ça roulait vraiment trop vite pour moi, merci à jean marc de m'avoir filé une barre et de m'avoir si bien soutenu, nono qui m'a super bien expliqué le parcours, et tous les autres.
Je suis  content de moi car j'ai pu rouler 50 km.

Une journée bien agrèable, avec beaucoup de cyclistes sur les routes pour en profiter, il été donc facile de prendre un groupe.
demain j'ai rendez vous à l'hopital pour une consultation, c'est parti pour de nouvelles avantures...

PS: il est vivement recommandé de lire ce blog au boulot, n'est ce pas Carole ? :)










Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

JML54 04/05/2008 15:04

Quelle magnifique surprise de te voir ce matin au RV de la sortie club à l'Eglise de Torcy, et je crois pouvoir te dire que tout le monde était très heureux de t'accompagner pendant une bonne partie du parcours, on voyait à ton sourire le bonheur d'être là parmi nous ( et inversement !) !
PS : attention , donc à penser à prendre à manger et à boire toujours suffisamment ( petite erreur de ...jeunesse ! ) ton beau cervelo a roulé à merveille et tes jambes étaient au top ! .... 50km pour une première sortie : c'est déja extraordinaire ! bon "repos" cet AM , bien mérité ! ............ ( à jeudi ??? STST ???) JM

david vincent 04/05/2008 14:16

cool (o;