Soulagé

Publié le par woody

Je m'étais fait un peu discret ces derniers temps ...la date de visite avec le neurochirurgien approchant, les scénarios ont defilés dans ma tête...

Voici ce que j'ai d'ailleurs dans ma tête :
Une anomalie de 31 mm de diamètre dont on avait initialement prévu de me retirer par chirurgie ...puis le neurochirurgien a preferé temporiser et il a finalement opté pour une surveillance de la "boule"








 La vue en coupe de coté
les yeux (non representés sont à gauche )

la tache se situe a peu pres au niveu de l'oreille, un peu plus en arriere et au dessus .













cette fois la vue en coupe de derriere













Verdict du neurochirurgien : il n' y a pas d'évolution et le prochain controle aura lieu au printemps .

Donc c'est du tout bon ! je vais pouvoir avoir l'esprit tranquille pour le sprint de Carqueiranne.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
copain...des news !!!
Répondre
A
Super nouvelle Woody ... et gaaaaaaaaz pour Carqueiranne.
Répondre
P
Bonne nouvelle qui fait du bien ! ;-)
Répondre
L
J'ai cliqué un lien sur ton post, ben dis donc ... je n'étais pas au parfum ...<br /> Respect les gars, sacrée bande de potes,avec une force,je ne peux que vous applaudir !!!
Répondre
I
voilà qui est très bien ! heureux pour toi. une petite pensée pour le jeune Gautier du 80 qui s'en va faire " un tour en bulle". sa maman lit ton blog. amicalement les chtis
Répondre