Le ménage de printemps.

Publié le par woody

Il y a bien longtemps que je n'avais pas mis de news sur mon blog, je suis impardonnable, ni ma connexion internet pourrie, ni le manque de motivation n'y sont pour rien.

Tout d'abors, un grand soulagement pour moi qui va me soulager un peu l'esprit : j'ai un poste adapté dès la rentrée de septembre.
Ce qui signifie que je ne serais pas devant des élèves dans l'immédiat, au moins pendant un an. De tout façons avec mes problèmes d'audition et d'accouphènes, je n'arrive même pas à entendre mon émission favorite : DERRICK.


Au niveau santé, ça progresse toujours, lentement mais ça progresse, j'arrive désormais à courrir un tout petit peu, 1*45 min et 2*20 min  cette semaine ci par exemple.
J'ai toujours ces fourmillement dans les pieds, mais parfois j'arrive à y faire abstraction, et puis la douleur revient.

J'ai une consultation avec le neuro chirurgien mardi 19 Mai, il va commenter mes clichets d'irm cerebraux, sur le compte rendu, la masse fait toujours la même dimension.
J'espere qu'il dira que pour l'instant, on ne change rien....

La semaine passée, mon premier enchainement, le super sprint triathlon de torcy, le fameux stst !
verdict : et bien ça passe, un peu dans la douleur mais je pense que je vais m'améliorer, une petite satisfaction personnelle est que je n'ai pas eu de crampes.



Par contre le passage horizontal dans l'eau à debout pour récuperer le vélo est plutot hasardeux, ouh la la ça tourne ! comme en témoigne la photo.

pas trop de problème pour le vélo ( hormis le niveau fin nul )

Là où c'est vraiment plus dur, c'est ne course à pied, mais bon je gère, on ne regarde pas trop le chronomètre, on prend le temps de compter et de se remorer les paroles de dora l'exploratrice dont je suis endoctriné à longueur de journée.

Je ne participerais pas au triathlon de Toulon, de toute façon je pense que je suis vraiment juste et il va falloir que je m'entraine enfin un peu plus, je n'ai plus l'excuse du froid pour rester chez moi.

J'ai investis dans un pédalier compact qui va m'aider à aborder plus sereinement l'alpe d'huez.
Il me reste maintenant un choix à faire, Trek madone ou cervélo P2K

la raison voudrait que je prenne le trek mais j'ai très envie de prendre le cervélo histoire de le faire participer à une vrai épreuve.

Je sollicite donc vos votes , c'est à vous de décider .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Moi je prendrais le cervelo comme sa je pourrais peut-être te suivre :-)
Répondre
S
le Trek... un Trek ça monte comme une fusée l'Alpes d'Huez alors y a pas à réfléchir, garde le Serre-Vélo (pour rester dans les Alpes..hihihiihih) pour une épreuve plus plate...<br /> bon training d'ici là !
Répondre
W
Ah pour l'instant le trek l'emporte haut la main, c''est peut être psychologique mais j'ai l'impression de mieux monter tout de meme avec le trek.
Répondre
V
Le plus léger des deux!
Répondre
D
ps: trek madone bien sur...à defaut d'un giant ((o:
Répondre