Merci Dr SELLE, merci Dr LOTZ, merci les Caroles, merci ....

Publié le par woody

merci au dr dont j'ignore le nom et qui m'a pris en charge en réa, les aides soigantes qui remontent le moral,v bref merci à tous le personnel de TENON.

 

 

Lundi avait lieu ma visite de contrôle à l'hopital Tenon : verdict tout va bien, très bien même et je suis consideré comme guéri.

Arrivé au 5eme étage du pavillon Proust, un petit coup de  nostalgie , si si je vous assure, mon passage dans la bulle reste un moment agrèable dans mes souvenirs car le personnel fut très à l'écoute, très bienveillant et cela c'est relativement bien passé.

J'ai eu une grosse pensée pour les gens se trouvant derrière les rideaux, je vous souhaite de tout coeur de sortir et d'en finir au plus vite.

 

Depuis Septembre, j'ai réussi à trouver le rythme de croisière pour jumeler travail et loisir sans être fatigué et se retrouver à plat tout de suite. J'ai même pu participé à une épreuve, la seule de l'année, le triathlon vert sprint de Jablines, en mélant les couleurs de mon club super sympa TORCY, et celles de "roulons ensemble contre le cancer"

trijablines2010cap2

 

On voit d'ailleurs mon P.A.C à travers ma trifonction, signe distinctif ...

 

Dans le but de reprendre mon travail, je teste un appareil auditif pour palier aux problèmes d'accouphènes provoquées par les traitements, gérer une classe sera plus facile j'éspère.

DSC04169

 

Bon courage au lecteurs de la "bulle", vous êtes entre de bonnes mains, on pense à vous.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

CAROLE 17/03/2011 13:10


alors on a oublier son blog? les patients me demandent quand tu comptes y revenir; j espere que tout va bien ; bisous


CAROLE 17/03/2011 13:07


alors on a oublié son blog? les patients me le reclament souvent ; trop souvent sans donné de tes nouvelles bisous


carole 21/11/2010 13:21


elie je profite de ton blog pour envoyer un petit message à veronique qui a ecrit sur ton blog, pour lui dire combien on estimait son mari qui malgres la maladie est resté toujours souriant et tres
digne; toute l' equipe pense a lui. mes amities a veronique de carole l' aide soignante de la bulle


carole 21/11/2010 13:08


enfin revenu !!!! j espere que tu ne seras plus aussi longtemps absent sur ton blog car les petits patients de la bulle apprecient le soutien que tu leurs donnes à travers ton experience et tes
mots. desolée de ne pas avoir ete là lundi mais j'ai eu une tres grosse pensée pour toi.on s'appelle bientôt bisous à toute la petite famille carole la serpillotherapeute de la bulle donc l' aide
soignante!!!!!!!


germain 19/11/2010 18:07


Ca valait le coup d'attendre un peu que tu donnes des nouvelles sur ton blog.
Je t'avais bien dit, à la pscine l'autre soir, que tu avais pris du muscle... Il ne faudrait pas non plus que tu te mettes à nager plus vite que moi!
J'espère que tu continueras à mettre quelques messages sur ton site ainsi que les visiteurs (le témoignage de Véronique est poignant)
Félicitations et à bientôt.