Profitez vite de notre offre !

Publié le par woody

Grace au minceur 2000 les résultats seront fo-rmi-dables, béneficiez vite de notre réduction

DSC01419.JPGDSCN0032.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

DELXAV 24/10/2007 11:11

Bonjour Elie, je ne te connais qu'à travers caro que je cotoie par le blog des octobrettes, mais aujourd'hui en lisant ton aventure, je te découvre!!
et je découvre une personne pleine de courage et de force, continue sur cette voie, et je pense que tu est un super exemple pour ta fille.
Bon courage. BIZZZZ à toi et à tes 2 ptites femmmes.

JML54 23/10/2007 18:09

c'est super Woody !... Je vois que tu ne chômes pas ! Ton Blog, tu l'as réalisé en QQ jours !... Tu es décidemment quelqu'un qui fonce et va au bout, alors je ne peux que te souhaiter d'aller au bout de tes rêves les plus fous !.... bonjour à toute ta Famille (Maman,Papa,Caro et Lina,...) à bientôt.....JML

la bomba 23/10/2007 18:04

slt Woody,grace à JML on découvre ton blog.Vas-y Woody fonces,n'hésites pas,fais nous suivre ton quotidien s'il te plait, mets ton blog à jour!

alysep dit alice 23/10/2007 14:14

coucou

Elie je suis contente de voir ton blog, et de voir que tu te bat pour toi et avec ce blog tu montre au autre que rien n'est insurmontable. caroline et lina on beaucoup de chance de t'avoir et doivent etre très fière de toi.

maintenant que je sais qu'il existe un écrit de toi, tu va me voir souvent pour avoir un peu de tes nouvelles, mme si j'en ai par caro.

j'ai qu'une hate c'est de te rencontré et de voir a nouveau caro et lina

je t'embrasse toi et ta famille je te souhaite de tous mon coeur du courage et je dit merde a cette saloperie de maladie, t'es un battant tu va y arrivé

a bientot

stephanie et sa petite famille 23/10/2007 13:50

tu me connais pas mais je suis une amie de caro
ton blog et super
tu parles de ta maladie sans tabou et ça c'est super j'espere que pleins de monde viendra le lire car tu ecris vraiment bien tout ce que tu rescends et tu montres bien qu'il faut se battre et qu'avec bcp de courage on y arrive
la petite lina doit etre tres fiere de son papa et caro aussi
gros bisous et continue de te battre