J- 11 jours

Publié le par woody

          Le 3 juillet arrive plus vite que prévu, suis je prêt ? évidemment non.

Demandez à n'importe qui , On ne se sent  jamais assez preparé .

 

          Mais cette année je crois avoir franchi un cap en vélo, les sensations reviennet un tout petit peu à pied .

certe ce n'est pas génial, loin de là , je trotine à 10km/h , musculairement je ne peux pas faire mieux, si je cours plus vite, la douleur aux pieds se décuple .... whouawwww l'autre heyyy l'excuse !!!!!!!  

 

       L'idée pour la natation est de ne pas être sujet aux crampes qui sont assez courantes sur le devant du tibia.

 

Voici mes armes pour dijon : mon trek, mes cosmic, des nike lunar glide , des gels au citron, des barres au chocolat,

DSC04837

 

Pourquoi ce "powered by taxol " ?  parceque je n'oublie pas ( comment oublier d'ailleurs )  ..... 

Ca serait bien que je finisse , ça peut passer , en courant entre chaque point,  et en marchant un peu aux ravitaillements.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
et le jour J : comment c'était ??????<br /> voila la réponse :<br /> http://lagazettedutriathlonclubdetorcy.over-blog.fr/article-recit-woody-a-dijon-en-cours-de-realisation-80058567.html
Répondre
F
<br /> Bonjour Céline et Martial,<br /> je suis la maman de Gautier (dit Gogo pour les potes et sa mère) ; Gogo est tombé malade il y a 3 ans en juillet 2008. Métastase opérée en urgence au cerveau, Chimio sur Amiens, 2 bulles à Tenon +<br /> les interventions chirurgicales qui suivent (les deux poumons et l'abdomen). Aujourd'hui il est en rémission complète et il a repris le boulot. j'allais souvent sur le blog d'Elie, ça m'a beaucoup<br /> aidée. gardez espoir tous les deux et battez-vous ensemble. je vous embrasse et vous souhaite bon courage. De tout coeur avec vous. Florence<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Caro m'avait conseillé de lire ton blog et effectivement j'ai bien fait. Certes, c'est dur de voir ce qui risque de nous arriver, les difficiles moments à traverser mais je vois que c'est possible<br /> d'y arriver. Alors motivée, motivée !!! Je vais booster mon homme pour qu'on vienne à bout de cette fichue maladie.<br /> En tout cas, tu as fait preuve de beaucoup de courage, très bien entouré et j'ai adoré te voir si passionné (surement une grande aide pour la guerison).<br /> <br /> Céline et Martial<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Coucou Elie, alors qu'est ce que ça a donné à Dijon ?<br /> des nouvelles de Gautier : tout va bien, JPL lui a annoncé fin juin sa rémisison complète !!!<br /> A tous, battez-vous, serrez les dents et surtout gardez courage ! mon fils Gautier est tombé malade il y a 3 ans ; lui aussi et passé par la bulle (2 fois) et aujourd'hui il est en super forme.<br /> Elie, je vous embrasse et portez-vous bien<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> copain woody nous avons la meme paire de lunarglide ^^<br /> content d'avoir un peu de tes news mon ami.<br /> <br /> @+<br /> <br /> pascal<br /> <br /> <br />
Répondre