Je peux sentir d'ici l'arrivée des beaux jours !

Publié le par woody

Y en a marre ! Météo de M%*#

Mais lorsque ça me lance dans le geneou, c'est qu'il va neiger , mais là c'est ailleurs que ça me démange !

  DSC05527

DSC05528

DSC05526

 

Demain j'arrête le fromage, (le soir dans un premier temps, je ne suis pas fou non plus ) !

Sinon au dernier controle, tout est bon, l'aventure continue !!!!!

Woody, l'éternel enfant ;)

DSC05408

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Hug Woody !!<br /> Depuis le temps ...<br /> Mon père lui est à Nice hospitalisé en chambre stérile, récidive ... Le tout pour le tout , auto greffes moelle ...<br /> Je pense bien à toi ;)
Répondre
D
Hello,<br /> <br /> plus de news )-;<br /> <br /> J'espere que tout va pour le mieux?<br /> <br /> Au plaisir de te lire.
Répondre
B
Bonne initiative que d'arreter le fromage c'est pas bon pour les grands que pour les petits ... apres si c'est ton peché mignon faut se faire plaisir :)<br /> Grosses bises et cool que la santé se maintienne s'ameliore et +++++++ :)
Répondre
K
Mon fils de 22 ans va rentrer dans la bulle... Merci de nous donner de l'espoir !
Répondre
I
Un coucou en passant par ici . un peu de baume au coeur chers lecteurs<br /> Pierre 5 ans de rémission complète en juin 2012 et toujours une petite visite à la bulle à chaque consultation. amitiés des ch'tis
Répondre