Cette date me dit quelque chose ....

Publié le par woody

Bon sang de bois, 22 Novembre me dis je en remplissant un document au travail, mais qu'est ce cette date ?

J'y suis, je viens de retouver , c'est la date de ma dernière auto greffe, ma renaissance , le jour où j'ai definitivement dit : "Fuck U Mr Crab"

 

L'espoir fait vivre selon le diction, il te donne surtout du courage. Laches rien !!!!!!

 

BDSC03132.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
un coucou en passant par ici. belle année Elie qu'elle soit remplie de partage de joie de bonheur de sourires .....accompagnée une excellente santé ....les chtis
Répondre
W
Et merci Dr Pedron, je repense à vous souvent, quelle chance j'ai eu d'être aiguillé de suite à l'hôpital Tenon, infiniment merci !
Répondre
W
Merci Elodie , ça me touche vraiment !! et bonne année, mes meilleurs voeux , bises à vous et votre pitchoune !
Répondre
E
Bonjour!je regardais les pubs pour Noël et la Woody sur l'écran...du coup j ai piqué l ipad des mains de mon conjoint pour faire un tour ici. Ça faisait très longtemps.et je suis plus qu'émue!voir<br /> que l on vous a enlevé votre chambre implantable,que vous avez l air d allez bien,que votre petite puce grandit et que vous vous souvenez de moi....tout ça m a fait chaud au cœur je suis tellement<br /> contente pour vous! Pour ma part ma vie a aussi bien changé.je suis maman depuis deux ans d une adorable princesse!je travaille toujours aux urgences et c est grâce à des gens comme vous que celui<br /> ci prend tout son sens.longue et belle vie à vous,et en attendant je vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année.
Répondre
D
Votre blog m'a beaucoup ému et, surtout rempli de bonheur en découvrant l'ablation du portacath! bonne route pour la suite. Bien cordialement
Répondre