Mon escapade au mont blanc :

Publié le par woody

IMG00112-20111111-1622.jpg

 

 

Le mont blanc est le nom donné par les habitants de mon village d'enfance à la colline qui surplombe les autres, malgrès les 2°C , j'avais très envie d'y aller faire un tour. 

Après avoir une route qui n'est frequentée que par les moutons, je contemple les paysages meusiens sous le brouillard, ça fait du bien ... surtout après la semaine qui viens de s'écouler ou deux nouvelles terribles m'ont peinées. 

 

Reposez en paix Eric que j'ai rencontré à la bulle de Tenon et Thierry mon collègue qui est arrivé au travail en même temps que moi. 

Eric a écrit une phrase que je trouve très belle sur son blog, le soleil continue à briller.

 

Voici une petite photo de ma puce pour vous confirmer qu'elle grandit ! 

 

 

DSC05125.JPG

 

Et comme je revendique le fait d'être un nostal'geek voici une autre preuve : 

 

DSC05160.JPG

 

 

Courage à tous ceux qui lisent ce blog, ne jamais baisser les bras, ma prise à  100% s'arrete dans 2 mois, cela signifie que ça fait 5ans que j'en ai fait la demande.

Ma toute recente visite avec l'adorable Pr LOTZ a confirmé que tout va bien, qu'il allez continuer à me surveiller. 

 

Grosses bizzzzzz

 

PS: ça va en bretagne ? 

Ps2 : Carole tu es une tête en l'air :) 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux" . De joyeuses fêtes de fin d'année de la part des cht'is .
Répondre
P
du bon et du moins bon mais des news de ta part , je suis content d'avoir (-;
Répondre