Bonne année à toutes et à tous !

Publié le par woody

DSC05217.JPG

 

Une petite touche de nostalgie pour vous souhaiter mes meilleurs voeux, vous vous souvenez des popples et autres bisounours ? Ils ont ravis ma petite et mon chien qui malgrès ces 8 ans est un grand fan de peluches !

 

DSC05220.JPG Desolé pour la qualité de la photo et des traces, pansement fraichement retiré, je suis passé au bloc mardi pour retirer ce qui peut laisser deviner à un inconnu que je suis passé par la case cancer .

 

Un jour aussi ça sera ton tour, toi qui me lis et qui est en plein traitements, keep on fighting ! 

 

Bizzzzz 

woody le nostal'geek

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Super Florence !!!
Répondre
C
Bonne année à toi Elie !!! J'avais appris par Caro pour ton ipod ;)<br /> Vivement qu'on en soit là. Nous avons le premier controle avec le cancero mardi, jour de l'anniv de Martial ... je flippe un peu. Début des rayons le 7 fevrier, pareil j'angoisse à l'idée que<br /> Martial supporte mal.<br /> Bise à vous 3 et plein de belles années encore ;)
Répondre
F
Cher Elie, bonne et heureuse année 2012 à vos et à la petite famille !! merci de tout coeur d'alimenter votre blog. Gautier va très très bien !! nous avons vu JPL en décembre et tout risque de<br /> rechute est dorénavant écarté !! JP a dit à Gogo qu'il pouvait faire retir son port à cath' ; ça c'est du bonheur en tube... chers tous qui lisez le blog d'Elie, continuez à vous battre, la vie est<br /> belle. je vous embrasse. Florence, la maman de Gautier.
Répondre
M
Merci pour votre témoignage, votre lutte, votre victoire !
Répondre
J
c'est ta plus belle cicatrice Woody !... (synonyme d'un magnifique message d'espoir !...)
Répondre