I'm back

Publié le par woody

 De retour de TENON ! je raconterais plus en détail mon séjour, un peu de patience pour les curieux et les pressés !!
En attendant voici un petit concert improvisé dans ma chambre stérile , avec des californiens, j'ai pas bien compris le nom de leur groupe il avaient un accent et de la poudre blanche sur les moustaches ... Metall-trou de balle il me semble



Merci pour les nombres impressionnants de messages de soutien, des personnes que je ne connais que de nom ou pas du tout, c'est très émouvant, je m'en souviendrais toute ma vie !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Trop fort les effets secondaires de ton traitement! :-)<br /> d accord avec vador: fais du tri!
Répondre
E
vous étiez plus crédible en village people!!!!macho macho maaaaaaaaaaan!!!!
Répondre
V
Bah, moi qui croyait que tu étais malade ! lol<br /> Sincèrement insiste pour le tri car tu as surement plus de chance de réussir que dans la chanson ! double lol<br /> Que la force..............
Répondre