Eat an apple day, keep the doctor away

Publié le par woody

C'est donc cela la solution !!! les pommes ...pour éviter l'intervention.

Les dès sont jettés, je n'ai plus qu'a attendre le verdict.

En attendant voici mon nouvel outil pour progresser

 

Rien de tel que de s'échauffer en faisant un peu de lecture....un repose livre de luxe ça change les idées


Avant de passer à un travail plus sérieux et de travailler un peu les jambes et la sueur

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
"punaise on dirait un mec de torcy derriere ? jml tu confirmes ??"<br /> je confirme Woody c'est Marco B. à Gérardmer il me semble !
Répondre
7
Waouuuuu...cheveux au vent !...fais gaffe de ne pas aller trop vite quand même, il y a un mur en face !...mais merde...tu vas m' faire le plaisir de te coiffer maintenant ! ....
Répondre
V
Salut mon pote tu va me faire le plaisir de raser tout çà,c'est quoi cette coupe de mdr lollllll<br /> Bisou a la Serre familly Hailé
Répondre
V
les couettes c'est pour bientôt !!!!!!<br /> En tout cas de l'allure sur beau vélo.......
Répondre
D
hello mon pote jevois que nous avions les memes lectures...<br /> <br /> je te conseille de dan brown son premeir roman forteresse digital mais mon preferé reste anges et demons.<br /> <br /> bon courage toujours là pour toi (o;
Répondre