Un training d'un nouveau genre ....

Publié le par woody

Je me remet tout doucement de l'opération dont je suis vraiment satisfait .....
surtout quand je pense que j'étais censé sortir aujourd'hui !

Je ne prends plus d'antidouleurs depuis 2 jours, tant que j'arrive à gérer... je préfère , comme cela je preserve mes reins et le foie.

Au programme entrainement ...avec mon appareil spéciale réeducation pulmonaire.


en soufflant dans le tube, les boules doivent se soulever dans le cylindre, même chose en retournant l'appareil et en inspirant.
  FASTOCHE ce truc !!!!

10 série de 10 répartie dans la journée !!!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
des news copain (o;
Répondre
B
Salut mon Woody, merci pour ton petit message sur mon blog !! tu m'excuseras de ne pas avoir pris de tes nouvelles ces derniers temps, je n'ai pas d'excuses valables car pour prendre des nouvelles, on doit et on peut TOUJOURS dégager du temps !!<br /> J'espère te voir en chair et en os rapidement !! Continue à nous faire plaisir en allant de l'avant et en pensant malgré tes soucis aux autres, c'est une grande richesse
Répondre
D
hermi ((o:
Répondre
H
Alors comme promis woody, le compex que j'ai à te vendre si tu as envie<br /> <br /> le compex sport 400<br /> <br /> http://www.distrimed.com/electro/t_fp_sport400_compex.htm<br /> <br /> prix boutique il y a 1 an 749 euros compes le sacrifiait à 540 euros<br /> <br /> et pour mon woody, pas 500<br /> <br /> non pas 450<br /> <br /> même pas 400<br /> <br /> non 300 roros pour lui rendre ses cuisses aussi dur que l'entrejambe de l'herminator ;:)<br /> <br /> garantie 2 ans ;:)
Répondre
V
Mais tu vas avoir une cage thoracique de folie avec ce "bordel" be strong
Répondre