Prochain contrôle : dans 6 mois, yes!!!!!!

Publié le par woody

Les visites de controles vont être desormais un peu plus espacées puisque je ferais seulement une prise de sang dans 3 mois, puis le classique scanner, irm et prise de sang dans 6 mois.
Une durée entre deux RDV qui augmente, je pense que c'est plutot bon signe.

Et puis en ce moment j'ai la pêche, j'arrive a courrir un petit peu plus, 2 séances de 5km par semaines avec mon woody, un super  bon partenaire, toujours partant ,  qui ne force pas du tout et qui a la delicatesse de m'attendre, ce chien est génial !

Coté boulot je suis toujours en attente d'une affectation, chose est sure  : j'aurais un poste adapté, il reste à savoir où!
Mais normalement je devrais rester à Chelles.

Coté sport , je me prépare tout doucement à subir le triathlon courte distance de L'alpe d'huez,

Je suis désormais inscrit pour le duath'long qui aura lieu à cambrai le Dimanche 30 Aout  avec comme distance 10km à pied, 60 en vélo et re - 10 km à pied.
J'ai pu assister à la reconnaissance du parcours organisée par le club de Cambrais et je trouve le parcours vélo adapté à ma nullitude, des faux plats, des virages, des petites montées, bref pas trop de longues lignes droites sur lesquelles je suis inefficaces.

J'ai seulement utilisé le petit plateau dans une montée donc je pense pouvoir faire prendre l'air à Maurice le canadien, désormais pourvu d'un plateau de 50 dents qui peut se vanter d'avoir rouler sur la fameuse avenue KUEEN K a hawaii .

Accompagné de bourriquet placé sur le cintre, je pourrais en cas de coup dur, en le regardant,  me remémorer les dures étapes franchies à l'Hopital.

Ce petit âne offert par ma soeur lors de mon séjour en réanimation, à eu le privilège de visiter la chambre stérile.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
La Bretagne vous passe le bonjour et est ravie des bonnes nouvelles.<br /> Quelle force de vie!!!
Répondre
L
Le petit âne gris, écoutez cette histoire ....<br /> Tout bon Woody !!! ne lâche rien, du déjà dit mais ça fait tenir !!! ;o)
Répondre
A
Yep, super-news ... tu vas les enfumer à Cambrai. Ils n'auront même pas l'excuse du vent comme à Carqueiranne.<br /> <br /> Que de chemin parcouru depuis ... forza Woody.
Répondre
E
Tabernacle, ça fait plaisir des bonnes nouvelles comme ça copain !<br /> <br /> bises de Tom, Romi, didou....euh et moi !
Répondre
D
que de la good news (o;
Répondre