En route pour l'alpe d'huez

Publié le par woody

Me voici à quelques heures du départ pour l'isère afin de participer jeudi au triathlon Courte Distance de l'Alpe d'Huez.

je pars 15 jours, je vais en profiter pour faire un maximum de globules rouges.

Voici mes affaires, j'espere ne rien avoir oublié , il me faudra trouver sur place une ceinture porte dossard.


Et oui, des cosmic SSC pour faire cette épreuve , je n'ai pas peur d'être planté dans la montées !

C'est surtout que Benjamin va me preter ses KOUKWHEELS !  ( la paire font quasiment le poid de la roue arrière )


Si vous voyez quelques choses qui manque , n'hésitez pas ....; il est trop tard ! gnac gnac gnac
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Oui des news des photos . on est tjrs là à suivre l' aventure. les chtis
Répondre
D
des newwwwssss (-:
Répondre
J
bon, alors , après avoir fait le plein de globules, de belles images , de beaux paysages...en famille, là-haut à Huez pendant 2 semaines tu dois avoir tout plein de choses à nous dire !.....
Répondre
J
and the winner is .....?...?.....?......... WOODY le finisher de l'Alpe d'Huez !
Répondre
I
ENJOY!!
Répondre