Si t'es fier d'être un pimpin tapes des mains !

Publié le par woody

Tout d'abord merci à tous pour vos messages, je voulais arrêter ce blog mais il est parfois visité par certains patients ou futurs patients de la bulle, je vais l'alimenter et vous encourager, je vais également me rendre un peu plus souvent au 5é étage des soins intensifs de l'jopital TENON.

J'ai participé au 4e RUN and BIKE de torcy le 2 janvier où nous étions presque une trentaine pour débuter l'année par un petit decrassage convivial.
Le soleil était de la partie, mais la grenouille avait les pieds collés par la glace aux barreaux de l'échelle.
run

run1


Mon duo avec Didier s'est transformé en trio avec Catherine.Merci à eux car ils ont su s'adapter à ma  vitesse ultra lente.
run2
Et voici l'arrivée en 44min à peu près. L'important est de participer, l'important est surtout de prendre part à quelques actvités, le club de Torcy est génial pour ça car je suis toujours aux petits soins.

Sinon n ouvel arrivage ce matin : il s'agit de musclor et son papa le roi randor !
Pour benjy il ne faut pas manquer la réedition de trap jaw le 15 février.

r

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Salut,<br /> Bravo a toi pour ce decrassage qui a pour but d'etre convivial :) et merci pour l'info de TRAP JAW ... je viens d'acquerir HORDAK , TRAP JAW BEAST MAN ET CLAYFULL pour 100eur (sous blister ...) et<br /> je m'attaque au GI Joe 25th anniversary (mon personnage preferé etant SNAKE EYES :)<br /> Bonne continuation a toi et OUI garde ton blog<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou Woody, quelle joie de partager votre blog et félicitations pour votre performance de ce début janvier ; nul doute, vous allez être de plus en plus compétitif et un temps qui deviendra au fur<br /> et à mesure plus clément rendra ces sorties de plus en plus agréables. Au travers votre collection, je pense que vous aimez le fantastique, avez-vous été voir Avatars ? malgré mes 55 printemps,<br /> j'ai beaucoup apprécié ce film et le conseille à tous vos lecteurs!<br /> <br /> Et puis, s'il vous plait, continuez votre blog, grâce à vous, nous, parents et patients parmi tant d'autres, puisons beaucoup d'espoir à travers votre expérience, votre force et votre humour.<br /> Ah, au fait, je ne suis pas toute seule à accompagner mon fils, il y le papa, le frangin, la famille, des copains... et voilà, le programme sérieux va commencer dans quelques semaines... Mais on<br /> tient bon!<br /> <br /> Portez-vous bien bien.<br /> <br /> A trés bientôt<br /> <br /> Michelle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> non non n'arrête pas ton blog j'en use et j'en abuse vers pour les gens qui passent ou vont passer par là, signe de l'espoir de la vie on se sent moins seul. Bon okay on aurait aimé un fan de foot<br /> mais bon ! ce que j'adore c'est ta pointe d'humour. la tribu comme dirait la mère de Gogo .<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> félicitation mon pote...<br /> <br /> écoute je bosse le 15, je te mandate pour me prendre les figurines musclor ce que tu peux... je te filerais la tune...<br /> <br /> attention, c'est une mission classée top primordiale... aucun échec ne sera toléré...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Salut Woody! Je me suis inscrit il a peu sur le forum d'online tri (mon pseudo est jeam) et ce dernier m'a permis de découvrir ton blog. J'ai donc eu envie de t'envoyer ce petit message, afin que<br /> je puisse te tirer mon chapeau. En effet, ce que tu fais est formidable et vraiment, j'ai le plus grand respect pour toi. Ta joie de vivre est exemplaire et je ne peux que te souhaiter bon<br /> courage!!<br /> <br /> Jean-Marie, un triathlète impressionné.<br /> <br /> <br />
Répondre