dépoussierage de la tenue de zorro

Publié le par woody

Une petite séance de home trainer ce soir , j'ai ressorti mon déguisement  car ici en région parisienne il fait plutot froid et surtout je suis  une vrai chochotte en ce moment je crains le froid.
C'est la première fois en 3 semaines que je peux faire un semblant d'activités et ça fait un bien fou , ah les joies de la sueur !

Personne ne veux venir faire les vitres chez moi ? pitié ...le flash accentue les traces !
DSC03109.JPG

Commenter cet article

alysep 06/12/2007 21:54

bon alors que dire cette photos te resemble t'es un combatant tu ne lache pas et tu va au bout continue la route est devant toi avance a ta facon et tu sortira du tunelle la tete bien droite les yeux grand ouvert et les poumons rempli d'oxigène sur ton vélo tu chevauchera les monts, tu continura sur ta lancé pour retrouvé la magie de roulé
gros gros bisous

lily sa souris 08/11/2007 15:24

je suis la femme d'elie, et je tiens quand meme à vous dire que meme si l'etait des vitres sont sales, ses calecons tiennent quand meme la route (euh enfin... quand il en met!!!)

DV 05/11/2007 18:48

hop hop hop copain des news (o;

Ironmano 04/11/2007 18:16

Salut Woody ! Juste un petit mot pour te souhaiter bon courage pour tous tes combats (sport, santé, etc ...). Domage que je n'ai pas trouvé ton blog avant, j'habitais à Noisiel il y a encore 2 mois ... maintenant, c'est un peu loin (Luxembourg) ... A bientôt sur une course !!!

fred 04/11/2007 10:37

Elie,
Heureusement que tu m'as dit hier que tu étais un amateur en création de blog ....
Je dirais que tu as trouvé une nouvelle corde à ton arc!
Je suis certain de l'importance d'entretenir ce site pour toi et tout ceux à qui tu as communiqué l'adresse.
A bientôt
Amicalement FRED