dépoussierage de la tenue de zorro

Publié le par woody

Une petite séance de home trainer ce soir , j'ai ressorti mon déguisement  car ici en région parisienne il fait plutot froid et surtout je suis  une vrai chochotte en ce moment je crains le froid.
C'est la première fois en 3 semaines que je peux faire un semblant d'activités et ça fait un bien fou , ah les joies de la sueur !

Personne ne veux venir faire les vitres chez moi ? pitié ...le flash accentue les traces !
DSC03109.JPG
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
bon alors que dire cette photos te resemble t'es un combatant tu ne lache pas et tu va au bout continue la route est devant toi avance a ta facon et tu sortira du tunelle la tete bien droite les yeux grand ouvert et les poumons rempli d'oxigène sur ton vélo tu chevauchera les monts, tu continura sur ta lancé pour retrouvé la magie de roulé <br /> gros gros bisous
Répondre
L
je suis la femme d'elie, et je tiens quand meme à vous dire que meme si l'etait des vitres sont sales, ses calecons tiennent quand meme la route (euh enfin... quand il en met!!!)
Répondre
D
hop hop hop copain des news (o;
Répondre
I
Salut Woody ! Juste un petit mot pour te souhaiter bon courage pour tous tes combats (sport, santé, etc ...). Domage que je n'ai pas trouvé ton blog avant, j'habitais à Noisiel il y a encore 2 mois ... maintenant, c'est un peu loin (Luxembourg) ... A bientôt sur une course !!!
Répondre
F
Elie,<br /> Heureusement que tu m'as dit hier que tu étais un amateur en création de blog ....<br /> Je dirais que tu as trouvé une nouvelle corde à ton arc!<br /> Je suis certain de l'importance d'entretenir ce site pour toi et tout ceux à qui tu as communiqué l'adresse.<br /> A bientôt<br /> Amicalement FRED
Répondre