feel good

Publié le par woody

C'est le moment des promos à la boutique woody'store, des pompes des abdos, il reste un seche slip...;

J'ai cassé mon home trainer, alors j'ai redonné un sens à la vie de mon vélo elliptique, j'ai un peu de mal à me faire à ce mouvement, mais finalement je tiens dessus.
Pas longtemps mais beaucoup plus qu'avant, ps: la course à pieds est toujours problèmatique pour moi.
toujours un oeil sur le cardio pour vérifier que je ne dépasse pas les 180, j'arrive à tenir 30min.


cela n'a l'air de rien, mais pour quelqu'un qui repart de 0, les pompes sont extremement dures à réaliser.
Et miracle de la musculation isometrique, mes bras arrivent enfin a remonter mon corps, épaulés par mes pectoraux et la ceinture scapulaire.
On oublies pas de serrer les abdos ! dixit SWSH
POMPE-ZEFAL-ASV-850.jpg

Je me change les idées comme je peux, en attendant mon opération du cerveau, qui je dois le dire m'angoisse terriblement.
RDV le 11 Mars pour une IRM pré opératoire. Allez va, ça va aller !!!!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
hello,<br /> bien recu ton petit mot qui m'a fait un grand plaisir.<br /> merci.<br /> <br /> pascal
Répondre
7
Courage mon ami... même si je ne suis pas tout le temps derrière toi, je peux t'assurer que j'ai tout le temps un pensée pour toi. J'ai confiance, tu es fort, tout va bien se passer... A très bientot frangin
Répondre
J
Je confirme les commentaires précédents, il faut une bonne dose de courage, et je ne pense pas que quelqu'un va se proposer d'y aller à ta place. Mais sincèrement on te souhaite toute la réussite nécessaire au bon déroulement de cette opération.<br /> Bisous.
Répondre
V
cassé ton HT, je vois que la force revient vite !<br /> Fait attention de ne pas faire fondre l'alu !!! lol<br /> Que la force....
Répondre
J
allez Woody !... après tout ce que tu as pu avoir , tu ne vas rien lâcher ! tu es trop ..."strong" !...<br /> Ce n'est pas au moment de franchir la ligne d'arrivée qu'il faut se poser des questions ! Tu sais que tu vas y arriver TOI ! alors ... Fais le Woody ! CONFIANCE !<br /> PS : pour le vélo demain : je ne crois pas que cela soit une bonne idée , ils annoncent un temps ...pourri ! ciaoooooooo Elie ! biz'à vous 3 !
Répondre