Scanner

Publié le par woody

Aujourd'hui j'ai passé un scanner du thorax et abdo-pelvien, avec injection de produit de contraste.
Ca ne fait pas mal, on place une perfusion dans le pli du coude, l'infiermier regarde si il y a un reflux sanguin et hop direction le scanner.
L'hopital fonctionne desormais avec 2 scanners, qui permet entre les patients et les urgences de prendre les personnes qui ont rendez vous d'êtres prises à l'heure, alors chapeau bas !

Voici mon programme pour essayer de recourrir, je le marque noir sur blanc pour m'en souvenir et voir si je progrèsse , mais je pense que ça va marcher, en plus il  servira peut etre à quelqu'un d'autre qui est sous traitement, en surpoids ou qui veut retrouver la forme ...
ce plan a été trouvé sur internet
http://www.jogging-running.com/article-323737-6.html


J'en suis à la semaine 3, et j'ai bien envie de le suivre assidument .
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
suis la maxime de mon furtur club :<br /> <br /> Ta geule et cours lol
Répondre
D
pas de bad news j'espere?<br /> be strong copain (o;
Répondre