Marche après marche

Publié le par woody

Depuisla semaine dernière j'ai l'impression d'avoir franchi un palier, un tout petit palier mais qui fait du bien au moral.
J'arrive enfin à ne plus paniquer avec mon souffle et à le réguler.
Ce matin j'ai pu faire ma 2e séance hebdomadaire prévue,
3x (3min  en courant ----2 en marchant) puis 1 x 6min 2min en marchant
les pulsations sont comprises entre 176 et 130 en marchant.......celle au révèil est à 55

suivie de 45 min de home trainer.
30 min pour chauffer le corps
5x1min à bloc suivi d'1min en récuperation.
Home trainer sous l'oeil du coach !

Comme c'est bon de sentir ses jambes ! dans le métro je ne prends que les escaliers, à l'hopital sus à l'ascenceur et je descend une station avant pour marcher dans la côte du Père Lachaise!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
j'ai hate de pouvoir te croiser sur une course<br /> t'es un gars génial et un exemple de courage<br /> <br /> be strong (comme tu dis si bien) ;)
Répondre
D
hello,<br /> <br /> confirme d'herminator pour les powersox c'est no problemo pour la compete .<br /> <br /> hier j'ai essayer mes booster à vélo c'est imppec <br /> aussi (o;
Répondre
H
Ils font des vélos BH lol
Répondre
V
mais c'est un "bh", ouh !! ouh !!<br /> be strong
Répondre
V
Tu vois que ça commence à venir, faut rien lacher mec.
Répondre