PIMPin MY RIDE !!!!!

Publié le par woody

PIMPin MY RIDE
Pour apprendre à bidouiller, j'ai acheté ce vélo pour moins cher qu'une Nintendo DS, il ne manquait plus que les roues, les leviers et cables ainsi que la chaine...

Voici la version Pimpinade :


Une petite touche pour l'ap-hp et la fondation de Lance Armstrong:

Et la version qui va lui convenir le mieux, la version Home Trainer et sortie en Hiver, promenade de chien, ravitaillement à la boulangerie:

Voici les spécifications techniques :
Chaine SRAM 9 vitesses avec maillon reutilisable
Guidoline  avec Gel de chez decathlon
Porte Bidon Zefal 5.2 ........apres relecture du ticket de caisse c'est 5,20 euros

Plus sérieusement je suis inscrit pour le triathlon de Carqueiranne, dans le Var, il est au format Sprint et il se déroule le 2 novembre 2008.
Je me sens un peu plus tonique, courrir 7 km ne m'effraie plus, ma clavicule se remet bien, donc je vais essayer d'être un peu plus performant .


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
j'ai ajouté une petite vidéo de Val de Reuil :<br /> http://lagazettedutriathlonclubdetorcy.over-blog.fr/<br /> <br /> je voulais savoir si tu voulais qu'on aille s'entrainer un de ces jours à vélo (VTT ou course) et où en es tu de ta préparation pour le sprint de Carqueiranne ????.... JM à+<br /> <br /> PS : envoies moi ton numéro de tél. portable STP , car j'ai eu un problème de tél. depuis presque1 mois et je n'ai plus ton numéro !...
Répondre
V
Super, mais fais gaffe à ne pas tomber du HT, attention au serrage!!!
Répondre
V
C'est quoi comme marque ????? Woody tu t'égards encore ca sent "encore" la gamelle !!!! lol
Répondre
D
super affaire !!!
Répondre