Et maintenant, on fait quoi ?

Publié le par woody

Après toute cette parenthèse dans la vie, il faut bien retravailler. Alors on se colle aux démarches, on garde son self control face à l'administration,  on rédige les belles lettres et on remplit les differents dossiers.


Un dossier pour reprendre le travail, étant dans l'éducation nationale, je dois faire la demande de reprise 2 mois avant la fin du congé longue durée ( qui se termine le 11 janvier )

j'ai fait une demande, auprès du rectorat de Créteil, de mi temps thérapeutique,  j'attend  d'être convoqué par un médecin conseil du rectorat.


Un dossier pour être sur poste adapté, car j'ai comme beaucoup de gens traités, des accouphènes dans les oreilles qui me genent beaucoup ne serait ce que pour suivre une émission de télevision.

j'ai un dossier à remplir et à adresser à l'inspection acadèmique de Melun.


Un dossier MDPH (maison departementale des personne handicapées), je suis un peu gêné car je me sens en pleine forme, je fais du sport, mais j'ai un trouble auditif plutot gênant, donc je fait la demande et on verra bien.


Du coté sportif, et bien plus grand chose, un peu d'entretien, mais il faut s'y remettre car je n'ai plus l'excuse d'être malade...Mon pote DV m'a donné de bons conseils alors on va les suivre !!!!!

Merci DV


Opération reprise de gras autour du bides réussi : je fais 70 kg, merci aux carambars et à la raclette, je tiens à remercier aussi les nounours en guimauve, mon coach vador.


Finis les vacances, on s'y remet ( heuuu j'avais jamais commencé .... )


Alors captain crab's ? on fait moins le malin maintenant hein ?


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Hello cousin on attends impatiemment de bonnes nouvelles !!!!
Répondre
P
De la bonne lecture .C'est bien .<br /> Reprendre le boulot montre bien tout le chemin parcouru et bien parcouru .<br /> Bravo Woody et bosse bien ! ;-)
Répondre
D
des newsssssssssssssss (o;
Répondre
L
Beau combat mec<br /> Keep on the good job...
Répondre
V
Bonne anniv fréro et oui encore moi sa fait quoi d'être un grand garçon?Bisou à la familly à trés bientôt ;-)
Répondre