Quasiment un an après

Publié le par woody

Quasiment un an après la fin du traitement, on peut reprendre une activité que l'on appreciait particulierement avant d'être malade.
j'ai recuperé mon dossard, vérifier mon vélo, un petit footing, un plat de pates, et hop au lit.
Demain je prend le départ du triathlon de carqueiranne, ok ce n'est qu'un sprint ( la plus petite distance) mais il va falloir affronter la métèo !


Bref tout ça pour dire gogogogo gogo !!!!!!
Courage gauthier pour ton entrée dans la bulle , un moment particulier dans une vie, mais bizarrement je sais que je ne suis pas le seul à en garder un bon souvenir.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
on a hâte de lire tes impressions sur ce triathlon ( transformé en duathlon! ) pour lequel les cotes , les cailloux et le vent ( et 2 CàP surtout ) ne t'ont pas favorisés et t'ont rendu la journée plus difficile que prévue sans doute ?.... récup' et à très bientôt Woody !.......... JM
Répondre
S
AlleeeeeeeeeeeeeeeeeeeZ !!!!<br /> vivement le compte-rendu!
Répondre
V
A bloc mon pote !!!!!!!!!!<br /> Et prépare les "NOUNOURS" pour vendredi soir, là aussi cela va être chaud !!!!!!!
Répondre
D
goooooooooooooooooooooooooooooo toujours là pour toi copain (o;
Répondre